Ma date sur le portail des étrangers ( regroupement familial) était de 27/02/2024 en cours de signature,
Elle a changer et maintenant je vois quel et passer au 27/02/2025 pouvez vous m’expliquer et pour quel raison elle a changer en sachant que ça fait 14 mois j’attend une réponse
Lorsque la date sur le portail des étrangers change brusquement de cette manière, cela peut être dû à une mise à jour administrative ou à un problème technique temporaire. En général, cela ne signifie pas nécessairement un retard réel dans votre dossier, surtout s’il était auparavant noté « en cours de signature ».
Pour être certain de la situation exacte, je vous conseille vivement de contacter directement la préfecture dont vous dépendez, ou l’OFII (Office français de l’immigration et de l’intégration) au numéro suivant :
Je sais pas du tout en sachant que j’ai contacter l’ofii on m’a répondu que c’est pas eux qui gère ce quil ce passe à la préfecture et qu’il sont pas là main et qu’il fallait contacter la préfecture,
Et après avoir contacté la préfecture bien avant ce souci leur réponse : ca va être traiter dans les prochaines jours dossier en cour : 27/02/2024
Et maintenant que ça a changer de date c’est passer à 2025 on me répond votre dossier et en cour de signature que depuis 27/02/2025
J’ai du leur envoyer les preuves que non ça fait déjà plus de 13 mois
Sincèrement je commençais à douter si c’est pas un bug informatique. Attendez jusqu’à lundi après revenir sur le forum si ça changeait. Sinon l’Association ADA peut envoyer un courrier directement pour savoir qu’est-ce qui se passe mais il faut attendre jusqu’à lundi en espérant que ça change.